Qui sont les super fans de Culture Gay ?

Voici les premières personnes à avoir décidé de nous aider en nous donnant quelques euros via le site https://www.tipeee.com/culture-gay/tippers Vous pouvez encore les rejoindre !

Culture Gay devait renouveler les services de son site internet et, une fois encore, ce sont les animateurs du site internet et de la page Facebook qui devaient mettre la main à la poche. Une situation qui n’était plus acceptable. Malgré plusieurs appels aux dons, peu de personnes s’étaient mobilisées. Du coup, nous avons décidé de cesser toute activité sur Culture Gay pendant 48 heures. Non seulement nous avons reçu de quoi payer notre hébergement, mais en plus de nombreux fans nous ont envoyé des messages de soutien que nous publions ici. À noter qu’après notre dernier post, Facebook s’est empressée de désactiver notre fonction de programmation des posts sur notre page. Un comble pour un réseau social qui n’a, pour l’instant, jamais payé ses impôts en France. Pour l’heure, nous ne savons pas comment seront publiées les actualités demain…

Le réseau social, suite à notre annonce de peut-être quitter Facebook, s’est empressé de désactiver notre fonction de programmation de posts à l’avance. Un punition ?

Merci à toutes celles et ceux qui ont donné un peu d’argent pour soutenir Culture Gay. Certain(e)s ont donné 5 euros, parfois moins et d’autres 15 € ou 30 €. Cela va nous permettre de maintenir le site culturegay.fr en ligne. Ce site représente beaucoup pour nous. Facebook nous permet de diffuser les témoignages, mais culturegay.fr les conserve durablement et donne la possibilité aux jeunes et aux moins jeunes d’y avoir accès directement sans passer par les réseaux sociaux. Notre site offre également la possibilité de nous envoyer des messages anonymes. Cette indépendance est primordiale, car la peur d’être jugé(e) peut parfois enfermer les gens dans des situations qui ne font qu’empirer. Plus que jamais Culture Gay, c’est vous et c’est vous qui faites vivre cette expérience d’amour et de partage <3

Le combat n’est pas terminé. Vous pouvez soutenir notre action avec un dont, même minime en cliquant ici.

 

Vous aussi, vous pouvez soutenir notre action avec un dont, même minime en cliquant ici.

 

PartagezShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *