Stéphane Bairin De Cock, medium LGBT

Stéphane Bairin De Cock, medium

 

Stéphane Bairin De Cock est un médium très populaire sur la télévision et la radio belges. Il a toujours assumé son homosexualité et a même partagé avec Culture Gay quelques photos de son mariage avec son compagnon. Il a accepté de répondre à nos questions.

 

Culture Gay : Bonjour Stéphane, comment avez-vous découvert votre don pour la voyance ?

Stéphane Bairin De Cock : J’ai un don de naissance que j’ai découvert vers l’âge de 14 ans. Certaines prédictions que je faisais à mes amis d’école se réalisaient. Ce qui m’a valu une adolescence difficile car je devais gérer ce don et en même temps certaines personnes me prenaient pour un fou lol…

Culture Gay : La voyance est-elle un don qui évolue au fil du temps ou est-ce qu’il est y a des “élus” et d’autres qui ne le sont pas ?

Stéphane Bairin De Cock : Un vrai médium a un don de naissance. Il n’y a pas d’école de médiumité, on a un don ou on ne l’a pas. On peut apprendre les tarots à tout âge ou certains arts divinatoirs mais la médiumité est un don de naissance. Bien sur mon don de médium qui a débuté à 14 ans est devenu au fil des années bien plus développé et plus puissant.

 

Culture Gay : Les LGBT vous consultent-ils plus sachant que vous êtes gay ? Ont-ils les mêmes préoccupations que les hétéros ?

Stéphane Bairin De Cock : Oui, ils ont plus facile de me consulter et se confient plus sur le sexe. Je vous avoue que de nombreuses femmes hétéros ont plus faciles de se confier à moi également et me demandent des conseils sur leurs hommes.

Oui, ils ont les mêmes préoccupations que les hétéros. Les questions qui reviennent souvent pour tous sont d’ordre sentimentale ( ex: est-ce l’homme ou la femme de ma vie? Me trompe-t-il ou elle? J’ai peur qu’il retourne avec son ex ou çà ne va pas sexuellement, fréquente-t-il ou elle quelqu’un d’autre?…)

 

Culture Gay : Que répondez-vous aux personnes qui ne croient pas en la voyance ?

Stéphane Bairin De Cock : Ils ont raison lol…Nous sommes malheureusement entourés de faux médiums, de manipulateurs de sentiment et de gens qui profitent du malheur des autres. Je peux me mettre à leur place et comprendre leurs doutes. Sachez qu’en tant que médium pur, tarologue et parapsychologue, je ne reçois que des appels de détresse de personnes qui se sont faites avoir par des faux médiums. Un vrai médium avec votre prénom et votre date de naissance doit savoir lire en vous comme dans un livre ouvert. Au moindre doute, laisser tomber.

 

Culture Gay : Vous pratiquez la voyance à distance, notamment à la radio et la télévision, n’est-ce pas plus difficile à distance que devant les personnes intéressées ?

Stéphane Bairin De Cock : Ma puissance médiumique est tellement développée, que ce soit à la radio ou à la télévision, cela ne me pose aucun problème. Bien sur rien de tel en cas de perte d’un être cher ou de problèmes plus délicats que de voir la personne à mon cabinet pour l’aider.

 

Culture Gay : Avez-vous des anecdotes concernant vos séances de voyance ?

Stéphane Bairin De Cock : Oui plusieures qui seraient bien trop longues à vous expliquer. Je me souviens d’une dame qui m’a téléphoné à la télévision, voulait me tester et ne me croyait pas. Elle avait perdu un objet de famille. J’ai su à distance décrire son habitation et lui dire ou se trouvait cet objet perdu et lui dire avec ma franchise légendaire et pas souvent appréciée que je savais qu’elle me sonnait pour me tester. Cette personne a retéléphoné en direct quelques minutes plus tard pour me remercier car elle avait retrouvé cet objet.

 

Culture Gay : Votre don de voyance vous permet-il de communiquer avec les défunts ?

Stéphane Bairin De Cock : C’est ma plus grande spécialité. Outre l’aide de mon tarot je suis entouré d’esprits ( des guides spirituels et des défunts).

 

Culture Gay : Que pensez-vous de Fabrice Sarret qui a écrit un livre d’entretiens avec Michael Jackson depuis l’au-delà ?

Stéphane Bairin De Cock : Je dois vous dire que je ne connais pas ce livre, je ne l’ai jamais lu mais la communication avec des défunts et dans ce cas-ci des stars sont possible. Il reste à savoir si cela ne sont pas des oui-dires à des fins commerciales. C’est promis j’essayerais de lire ce livre mais mes premières intuitions pensent qu’il y a une part véridique mais malheureusement une énorme part de commercial. Je ne voudrais pas décevoir les fans de ce livre et de Michael Jackson.

 

Culture Gay : Avez-vous une idée de ce que nous réserve 2018 ?

Stéphane Bairin De Cock : En France, une grosse crise politique est à venir. Je vois malheureusement avec regret et tristesse du sang et de nouveaux attentats. Encore de grandes personnalités qui quitteront ce monde et autres…

 

Culture Gay : Pensez-vous que Culture Gay va continuer à rassembler toujours plus de fans ? 🙂

Stéphane Bairin De Cock : Culture Gay en 2018 va rassembler plus de fans, j’en suis convaincu. C’est une certitude avec un développement web ( nouveau site), voire la création d’un magazine d’actualité.

 

Culture Gay : Quels sont vos projets à venir ?

Stéphane Bairin De Cock : Poursuivre mon aide aux personnes en souffrance. J’espère continuer un projet de télévision en Belgique. Mon rêve serait de séduire radio et télévision française ou un magazine connu ou chaque semaine je pourrais répondre au courrier des lecteurs.

Je suis ouvert à toutes nouvelles propositions…raisonnables bien sûr lol…

J’espère que les amis de Culture Gay viendront me rejoindre sur ma page facebook afin de me soutenir. Un grand merci pour cet entretien.j ai besoin de votre soutien

 

Culture Gay : Merci beaucoup !

 

Liens :

https://www.youtube.com/watch?v=toVxBf9XnjQ

https://www.youtube.com/watch?v=1gWnhYewWfg

http://stephane-voyance.be/

https://www.facebook.com/Stéphane-Voyance-1554398887949882/

2 thoughts on “Stéphane Bairin De Cock, medium LGBT”

  1. Bonjour,ce Monsieur est génial car j’avais laissé un message en étant dans la souffrance, je pleurais de douleur. Et il m’a spontanément rappellée à la toute première heure le lendemain matin en me disant ne pas aimer voir pleurer les gens et m’a proposé son aide GRATUITE
    en qualité de Guerisseur. Il m’a même invitée à lui donner des nouvelles par SMS pour savoir si j’étais soulagée. Un homme tout simplement MERVEILLEUX, HONNÊTE et GENTIL. Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *