Remember Me de Kyo Vr

Kyo VR « Remember Me »

Kyo VR « Remember Me »

Résumé du roman : Sidney et Matt vivent comme qui dirait, le parfait amour. Une vie aisée, et un amour parfait. Ils ont tout pour être heureux, mais pourtant Matt fait passer son travail avant sa vie de couple et laisse les disputes prendre le contrôle sur leurs journées.

Un soir, Matt provoque une dispute dans laquelle il dit regretter avoir connu son petit ami. Des paroles dites sans le vouloir mais pas sans conséquences, car, pas plus tard que le lendemain matin, il se réveille pour vivre une toute autre vie dans laquelle il n’a pas connu Sidney. Il se rend compte de son erreur et tente le tout pour le tout afin de reconquérir son petit ami et récupérer sa vie d’avant.

Portrait de l’Auteur :   Auteure Touloise de vingt-six ans, Kyo VR écrit depuis l’adolescence.  Elle aborde facilement tous les genres littéraires, de la romance contemporaine à l’épouvante paranormale. Néanmoins, elle détient une prédilection personnelle pour les intrigues mettant en scène des personnages homosexuels.

La route vers son rêve n’a pas toujours été de tout repos. Alors qu’elle commence à se découvrir une passion pour l’écriture, son rêve et son ambition ne sont pas prit au sérieux. Elle subit alors un harcèlement scolaire de sa primaire jusqu’au lycée. Avec l’aide de sa famille et ses amis, elle arrive à surmonter ces angoisses et se lance à l’âge de 25 ans, dans l’auto édition avec son premier roman, Remember Me.

Kyo VR dit être Auteur de Romance Gay, et même en s’abandonnant à d’autres thèmes, elle ne pourrait s’empêcher d’y mettre une relation entre hommes dans l’histoire.

Ses hobbies ne sont nuls autres que la marche et l’écriture bien sûr.
Elle adore passer du temps avec sa famille et ses amis. Elle nous confie même avoir une très grande complicité avec sa petite sœur, qui se lance dans la création de mangas.

Mais Kyo VR est aussi une maman à temps plein, et c’est pour elle le métier qui passera avant tout.

« Ma plus belle réussite, c’est mon fils »

Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a motivé dans l’écriture de votre livre :

Kyo VR

Kyo VR

Remember Me est vraiment une série que je voulais écrire à tout prix. L’idée m’est venue à l’esprit il y a quelques années de cela, mais je n’avais jamais eu le courage de me lancer dans l’écriture et surtout, de m’auto publier. Tout simplement car j’avais peur. C’est très excitant, mais en même temps, c’est très frustrant de savoir que des lecteurs vont lire ce que l’on a écrit. Je ne savais pas ce que ça allait donner. Je me demandais « est-ce que ça va leur plaire ? Est-ce qu’au moins, j’ai le talent nécessaire pour ça ? »

Je crois que l’imagination et le rêve de devenir Auteur m’a donné la force de le faire tout de même. J’ai adoré écrire Remember Me. Je me suis attachée aux personnages que j’avais créés comme si c’était des personnes à part entière. Je m’étonnais moi-même parfois d’avoir écrit certains passages de mon roman en me disant, « C’est moi qui ai écrit ça ? Vraiment ?! »

J’ai puisé mon imagination un peu partout. Mais mon ” petit truc ” préféré, c’est de marcher. J’adore marcher, même plusieurs heures par jour. J’écoute de la musique et je fais une longue balade. C’est à ce moment que l’inspiration me vient. J’ai vraiment mis tout mon cœur dans Remember Me et je voulais que les lecteurs puissent le ressentir. Je voulais faire rire, pleurer et rêver. Au moment où j’ai fini le premier Tome, je savais déjà que j’allais en faire un autre. Je ne voulais plus que ça s’arrête.

Remember Me est un roman qui réunit la romance gay, la fantaisie et l’humour. Ces trois choses sont très importantes pour moi, surtout dans mes écrits. Je suis une grande blagueuse, j’adore rire alors je devais à tout pris laisser un peu de moi dans Remember Me. Si je devais m’identifier à un personnage, je dirais que je ressemblerai à Bradley Manson. Il a le caractère qui se rapproche le plus du mien et c’est pourquoi j’apporte une importance spéciale à ce personnage. Mais bon, j’évite le favoritisme, je ne veux pas que les autres personnages soient jaloux !

 

Site où l’on peut se procurer le roman

Site officiel de l’auteur

PartagezShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone
Partagez ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *