Mister Gay France 2018, c’est lui !

Bruno Solari : « Pourquoi pas moi ? »

Bruno Solari, 44 ans, est originaire du Vaucluse. Il mesure 1,71m et porte du 38. C’est son expérience dans le circuit des concours de beauté de 15ans qui l’a décidé à se lancer à son tour dans l’aventure. Il est par ailleurs propriétaire de plusieurs marques de concours depuis 5 ans et également chef d’une entreprise dans la viticulture. Interview.

 

Culture Gay : Bonjour Bruno Solari, vous êtes le nouveau Mister Gay 2018. D’abord toutes nos félicitations ! Qu’est-ce qui vous a motivé à vous lancer dans l’aventure Mister Gay 2018 ? Vous vous êtes dit « Moi aussi je peux le faire » ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Merci beaucoup ! Non, pas du tout. C’est la continuité de mon travail et la récompense de celui-ci. Ce qui m’a motivé, c’est plutôt le challenge de représenter ce concours prestigieux. En étant Gentleman France, on se prend au jeu, on cherche à exister. Mais se faire repérer sur son travail et sa passion, c’est juste extraordinaire, vous ne trouvez pas ? Et plus justement et « pourquoi pas moi »…

 

Culture Gay : Cette élection s’est déroulée sans le support des magazines gays traditionnels. Pourquoi ? Comment s’est-elle passée ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Pourquoi ? Parce que à mon humble avis l’organisation ne voulait pas tomber dans le ghetto mais élargir, s’ouvrir. Mon élection s’est passée en plusieur phases j’ai été repéré par le délégué de Belgique. Et ensuite j’ai eu une discussion à propos de mes motivations avec un organisateur de l’organisation international. Ensuite, après l’acceptation en demande d’ami sur Facebook  du fondateur, j’ai eu une discussion pour me présenter et puis ma candidature a été validée. Ils m’ont demandé ce que je pourrais pour que leur marque soit mise en avant sur le territoire national. Étant dans le circuit des concours de beauté, je vais pouvoir les valoriser sur mes différents événements et faire un mix avec le milieu gay, gay pride, salons, discothèques et autres.

Bruno Solari, Mister Gay France 2018

Culture Gay : Vous ne répondez pas vraiment aux canons de la beauté habituels (tant mieux), mais n’avez-vous pas peur de déclencher des interrogations avec le titre de Mister Gay 2018 ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Non, mais cela montra qu’en étant pas sculpté comme les canons on peut réussir sur ses motivations. Ça ne sert à rien d’être un canon de beauté encore faut il être motivé.

 

Culture Gay : Vous allez concourir en tant que Mister World et représenter la France, quel challenge ! Comment cela va-t-il se passer ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : J’ai une épreuve en anglais et j’aurai un interprète. J’aurai un épreuve maillot de bain certes. Je ne suis pas un canon, mais je sais que je vais m’éclater.

 

Culture Gay : Vous n’êtes pas encore sélectionné ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Si je suis sélectionné, mais je ne connais pas encore le déroulement. Ce ne sont que des suppositions. Et être le représentant de la communauté gay est plus précisément un challenge pour moi. Je sais que j’aurai forcément des critiques, mais ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à postuler au lieu de toujours critiquer.

 

Bruno Solari : « Pourquoi pas moi ? »

Bruno Solari, Mister Gay France 2018

Culture Gay : Êtes-vous soutenu par la presse ou la communauté LGBT ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Je vais l’être. En étant ouvert d’esprit je compte bien me faire mon propre chemin. Je vais d’ailleurs soutenir une oeuvre ou association gay. Et plus précisément, vous êtes les premiers à savoir que je suis élu Mister Gay France. Je compte sur cet article pour lancer ma communication. Et pourquoi pas demander à l’un d’entre vous de me suivre… À Mister Gay World !

 

Culture Gay : Justement, si vous concourez pour Mister Gay World que va-t-il se passer concrètement pour vous, en plus de représenter les gays dans le monde ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Le gagnant de Mister Gay World signe avec une agence international de mannequins, Ford. J’aurai le précieux sésame de cette agence et je pourrai m’en servir dans mon organisation. Car je compte bien en profiter pour élargir mon carnet d’adresses.

 

Culture Gay : Quelles sont vos chances d’accéder au titre de Mister Gay World 2018 comparé à un jeune canon américain body buildé de 20 ans ?

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Aucune. Sauf que je vais les défoncer   Qui sait, je serais peut être dauphin. Participer à un concours international est déjà une victoire pour moi et va contribuer à mon bonheur.

 

Culture Gay : Merci beaucoup et bonne chance !

Bruno Solari – Mister Gay France 2018 : Je vous remercie de votre accueil à tous. Merci culture gay !

PartagezShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone

1 thought on “Mister Gay France 2018, c’est lui !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *