Les Goudous, la web série trop drôle qui flingue les clichés

Interview-Les-Goudous

Nous avons tout de suite accroché devant cette nouvelle web série intitulée «Les Goudous» qui reprend à son compte les clichés des hétéros pour les mettre en scène. On a tous besoin de sourire un peu, de se changer les idées. Cette joyeuse bande d’actrices répond à nos questions.

Les-GoudousCulture Gay : Bonjour, pourriez-vous nous présenter Les Goudous ?
Les Goudous : Les Goudous, nous, ou La Websérie ? Parce que nous, on est pas ponctuelles, désorganisées, aromatisées au thé, passionnées, déjantées, et on adore l’été. Sinon, Les Goudous c’est : dynamique, véridique, humoristique, car on en a marre du dramatique.
Mais c’est aussi : militant, chat(te)oyant, extravagant et plein de piment.

CG : Comment vous est venue l’idée de cette web-série ?
LG : Nous sommes deux comédiennes, passionnées par le théâtre et le cinéma. Ce métier étant difficile, et n’ayant pas la patience que Tarantino nous appelle, nous avons décidé de monter notre propre projet.
Nous avions pleins d’idées, toutes plus folles les unes que les autres, mais celle qui nous a le plus inspirée c’était « Les Lesbiennes ». Hé oui, c’est vrai qu’on en parle pas assez, et nous avons pensé qu’il était temps de faire notre coming out.

CG : Vous étiez-vous déjà essayée aux courts métrages auparavant ?
LG : Diane joue depuis 3 ans dans une troupe d’impro qui s’appelle les Improvocantes, on peut d’ailleurs les retrouver au théâtre du dix heures, tous les mercredis à 21h30, on peut aussi la voir en silhouette dans “Éperdument” et “Une nouvelle amie”, c’est d’ailleurs là qu’elle a rencontré Charlotte.
Cette dernière ayant parcouru pendant deux ans les matchs d’impro et la scène d’un plateau durant un court métrage. Ce projet est notre première réalisation.

CG : Comment écrivez-vous vos sketches ? En avez-vous beaucoup d’avance ?
LG : Dans le métro, dans notre lit, en se réveillant avec une idée incroyable au milieu de la nuit. Et puis après, nous nous retrouvons autour d’un verre ou deux pour en discuter à voix haute, parce que parfois nos vannes sont plus drôles dans nos têtes qu’en dehors. Nous avons 10 épisodes d’avance déjà tournés et beaucoup d’autres sur papier. Sortie de la saison 2 – qui s’intitulera le coming-out – prévue pour septembre.

CG : Maintenant que vous nous avez-mis l’eau à la bouche, on veut en voir plus. Quand paraîtra le second épisode ?
LG : Nous allons diffuser les épisodes tous les 10 jours, le prochain sortira donc mercredi 16 mars. On vous laisse patienter avec une petite tasse de thé.

 

Découvrez le premier épisode des Goudous avec Angélique Braun, Charlotte Lefèvre et Diane Prost.

 

PartagezShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someone
Partagez ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *